nuadborarnCette formation certifiante est reconnue par ITM Thaïlande est animée par Véronique Tilin, enseignante certifiée en Nuad Bo’Rarn.

Le Nuad Bo’Rarn s’adresse particulièrement aux amoureux du bien-être et de l’expression corporelle. En effet, le praticien s’investit totalement tout au long de la séance. Il doit être en parfaite santé et bénéficier de sa totale mobilité. Ce massage est aussi un bienfait pour lui, lui permettant de pratiquer une activité physique et énergétique tout en donnant de bien-être. La notion d’échange a jamais été plus vraie que pendant une séance de Nuad Bo’Rarn.

Tous les stagiaires sont capables à la fin de cette session de donner séance complète en Nuad Bo’Rarn incluant quelques points de digitopuncture.

Niveau 1 : Apprendre le concept du flux énergétique à travers le corps
– Comprend un module de yoga Thaï spécifique à la formation.
Les méridiens, les lignes d’énergie, les pressions, les points et les différentes manifestations du corps physique et psychologique ainsi qu’un équilibre spirituels sont introduits.
Tous les stagiaires sont capables de donner une séance complète en Nuad Bo’Rarn sur la face après ce premier segment (des pieds à la tête).

Niveau 2 : Application plus profonde et énergétique du système.
– Comprend un module de yoga Thaï spécifique à la formation.
Une conscience plus profonde de la sensibilité est développée et se combine avec une technique d’utilisation des pouces, des paumes de mains, des coudes, des genoux et des pieds afin de créer un répertoire d’applications dynamique. Ce programme se poursuit dans de nouvelles postures : face postérieure, latérale et assis.

Certificat
Avoir réalisé 10 séances en autonome, être en possession du certificat de Secourisme.
Avoir suivi le module « Conduite professionnelle » (3 jours)

Durée de la formation
36 heures par niveau

Lieu de la formation
Saint Gilles les Bains

=> Recevoir le dossier d’inscription