Dien Chan Beauté

Son principe
Le Professeur Bùi Quôc Châu, fondateur du Dien Chan, une méthode de multiréflexologie faciale, a conçu une approche basée sur l’esthétisme qui offre une nouvelle façon d’observer le visage et des méthodes pour agir sur la beauté de la peau et du visage.

Les grains de beauté, les rides, les fossettes et les taches de notre visage parlent de déséquilibres internes, en indiquant des faiblesses présentes ou passées.

Les protocoles que nous abordons dans cette formation prennent source dans les concepts de la Médecine Traditionnelle Vietnamienne comme de la médecine moderne. C’est une méthode naturelle et moderne qui synthétise de nombreuses connaissances thérapeutiques et offre une interprétation rapide et effective.

En fonction du type d’imperfection abordée, nous composons un traitement personnalisé à partir de protocoles précis. Le praticien en devient alors créateur du soin et peut exercer ses talents.

Agir sur l’aspect de la peau, les rides, les tâches, les boutons, les cernes naturellement, par simple stimulation externe.

Dates et durée de la formation
Niveau 1 : 19 & 20 octobre 2019
Durée : 14h

Certification
Avoir réalisé 20 séances pour valider la pratique. Possibilité de stages rémunérés.

Lieu de la formation
Saint Gilles les Hauts

=> Recevoir le dossier d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Anti-Spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.