Dien Chan Réflexologie faciale

Le Dien Chan est une technique multiréflexologique vietnamienne créée il y a 30 ans par le Professeur Bùi Quôc Châu. C’est la seule méthode réflexologique qui peut être appliquée sur soi.

Elle consiste dans la stimulation, sans aiguilles, des zones et points de réflexion du visage pour mobiliser les processus naturels d’autorégulation. Le Dien Chan est une technique thérapeutique simple qui est pratiquée en sessions de courte durée, pendant lesquelles on atteint, de façon quasi immédiate, un soulagement des douleurs aiguës.

Le Dien Chan a un large champ d’application et produit d’excellents résultats dans le traitement de problèmes neurologiques, de peau, du système digestif, circulatoire, de troubles urologiques, rhumatologiques, et dans ceux liés au métabolisme et au système reproducteur. On obtient aussi des effets excellents dans le traitement de pathologies musculaires et articulaires, ainsi que des torticolis, crampes, lumbago ou sciatique. Cette méthode est aussi très efficace pour soulager les maux de tête, l’insomnie et la dépression nerveuse.
Le dialogue permanent avec le patient, l’observation minutieuse du visage, la combinaison des techniques de stimulation en se basant sur les schémas de réflexion, ainsi que l’utilisation des outils du Dien Chan, en font une technique créative et dynamique.

Le niveau 1 seul peut être suivi quand on veut soulager ses proches, c’est un module familial.
A partir du niveau 3, le stagiaire peu envisager de proposer le Dien Chan à une clientèle après avoir obtenu le certificat.

Notre école a été la pionnière à présenter le Dien Chan à La Réunion. Notre enseignement est agréé par le Professeur Bùi Quôc Châu.

Chaque cours comporte :

  • Théorie le matin
  • Pratique l’après-midi

 

Durée de la formation
Niveau 1 : 28-29 avril 2018
Niveau 2 : 26-27 mai 2018
Niveau 3 : 09-10 juin 2018

Lieu de la formation
Saint Gilles

=> Recevoir le dossier d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Anti-Spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.