Cette formation unique à La Réunion et inédite en France pour un métier à part entière et à plein temps.

Les bienfaits d’une pause relaxation entre les mains d’un professionnel sont de plus en plus connus. En effet, beaucoup de chefs d’entreprise ont intégré dans leur management la gestion du stress par les méthodes de relaxation par les massages énergétiques.

Il existe beaucoup de praticiens, formés à ces techniques qui ont du mal à se vendre. C’est dommage.JBphoto_9999_156-4

Notre formation vous forme de A à Z pour vous faire connaître, savoir présenter votre activité. Sur le lieu professionnel, vous serez capable de conseiller les salariés en fonction de leurs douleurs, car vous maîtriserez la connaissance des méridiens et les dysfonctionnements qui leurs sont associés. De même que vous connaîtrez sur le bout des doigts les protocoles d’acupression pour agir sur les maux les plus courants.

Si vous avez déjà une activité en cabinet (massages de relaxation, hypnose, sophrologie, psychothérapie, naturopathe), cette formation vous permettra d’aller au devant d’une clientèle potentielle, vous faire connaître grâce à vos compétences et effets bénéfiques de votre pratique et vous aider à développer votre clientèle.

Formation praticien en entreprise3Votre formatrice a une expérience professionnelle 33 ans, a travaillé dans des petites, moyennes et grands groupes internationaux.Diplômée en Formation Pédagogique de base par l’Académie de La Réunion, elle enseigne depuis 19 ans. Elle possède une expérience de 14 ans dans le métier du bien-être. Son expérience en cabinet est une source d’analyse et d’études de cas qu’elle partage généreusement avec ses élèves.

Tous les cours théoriques se déroulent en vidéo.
Matériel en prêt durant les cours de pratique.

Date
à partir du 28 mars 2015

Durée de la formation :
En centre de formation : 56 heures
Pratique individuelle (possibilité de stages rémunérés) : 35 heures

Lieu de la formation
Saint Gilles les Bains

=> Recevoir le dossier complet de Praticien Massage en Entreprise